Forum du Noyau Dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Noyau Dur [Silvosse]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 FUUUUUUUUUUUUUUUSION !

Aller en bas 
+2
Athanatos
Bruthus
6 participants
AuteurMessage
Bruthus

Bruthus


Nombre de messages : 188
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2007

FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Empty
MessageSujet: FUUUUUUUUUUUUUUUSION !   FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Icon_minitimeJeu Déc 02 2010, 02:10

Bonsoir
Une idée a germé du coté du forum JOL.
Réunir tous les gens normaux du serveur sous la même banière...
Créer un guilde unique composée de gens qui partagent les mêmes valeurs, entraide, conseils et politesse.
Je souhaiterais connaitre votre avis...
Etes vous pret a abandonner la bannière du Noyau Dur pour intégrer ce projet un peu fou de fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos

Athanatos


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Namen
Date d'inscription : 10/03/2007

FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUSION !   FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Icon_minitimeJeu Déc 02 2010, 03:12

Ca m'a l air ambitieux, je suis pret a mettre Atha dedans tout en laissant les autres persos dans ND. Comme ca si ca foire on assure le coups de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyka

Tyka


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33) Gironde
Date d'inscription : 20/01/2009

FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUSION !   FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Icon_minitimeJeu Déc 02 2010, 19:54

Bon alors voilà, ce projet un peu fou comme dit par Bruthus est sur le point de se réaliser, tout du moins en parti king

Suite à la conversation que nous avons eu IG (Jaja fallait te co geek ), j'ai soumis la proposition d'une fusion à Chimeria (-Risor-) sur JOL et meneur des Buffalo.

Il est complétement pour la fusion, à la seule condition que ça soit nous qui allions chez eux. En contrepartie il m'a dit être prêt à laisse son trône à un autre.

Personnellement je me moque que ça soit nous qui partions du ND, il suffit de laisser meneur gaarou si on ne l'emmene pas (ou un autre personnage) pour que si jamais ça se passe mal (ce qui m'étonnerait) nous revenions.

J'attends vos avis pour confirmer ça et fixer une date (et Bru, pense à MP /w Chimeria pour le réglement du meneur)

Bisous afro

EDIT : Laisser les artisants au ND et n'emmener que les personnages que l'on joue me semble logique
Revenir en haut Aller en bas
Yzzi




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2010

FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUSION !   FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Icon_minitimeJeu Déc 02 2010, 20:16

Je suis plutôt pour.
J'ai eu une longue discussion avec Chimeria aujourd'hui et l'esprit me semble excellent.
Il faut juste qu'on se mette d'accord entre nous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaded




Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Bagrutte !
Date d'inscription : 31/03/2007

FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUSION !   FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Icon_minitimeJeu Déc 02 2010, 20:58

Je trouve que c'est une bonne idée, c'est presque dommage de fusionner que deux guildes par contre.

Je vais aller lire leur règlement déjà, et puis reste à voir si Risor est prêt à me supporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyka

Tyka


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33) Gironde
Date d'inscription : 20/01/2009

FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUSION !   FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Icon_minitimeJeu Déc 02 2010, 21:47

Je pense que si le principe fonctionne on pourrait étendre ça à d'autres petites guildes ... farao
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Nombre de messages : 188
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2007

FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUSION !   FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Icon_minitimeJeu Déc 02 2010, 22:14

Je ne vois pas pourquoi on lacherait le ND pour integrer leur guilde...
Ce n'est pas une fusion mais une absorption la.
Moi j'ai dit que de monter une nouvelle guilde m'interessais pas me faire absorber comme on l'a fait a la Cama.
Revenir en haut Aller en bas
Tyka

Tyka


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33) Gironde
Date d'inscription : 20/01/2009

FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUSION !   FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Icon_minitimeJeu Déc 02 2010, 23:44

Mp le et explique lui ton point de vue, moi je suis pas sûr de bien saisir l'importance de la nuance
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Nombre de messages : 188
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2007

FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUSION !   FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Icon_minitimeVen Déc 03 2010, 03:24

Ca fait trois ans que je joue dans la meme guilde.
Les derniers mois ou j'ai décidé de la quitter, ca a fini en cacahouette...
Alors la nuance est claire, ils acceptent de monter le projet SI on se rallie sous la banière Buffalo.
En gros ils acceptent un recrutement massif. Ca ne présume en rien de l'ambition de créer quelquechose de bien sur ce serveur.
Vous allez me dire que se sont des gens biens... ouais peut etre mais apres tout on ne sait pas grand chose d'eux.
Franchement si le projet ne se monte qu'a deux guildes c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Fortunus

Fortunus


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : quelque part dans dofus x)
Date d'inscription : 02/11/2008

FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUSION !   FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Icon_minitimeVen Déc 03 2010, 15:41

bru a raison malheureusement je ressent comme le fait qu'il veulent que les autres joueurs voient que le blason buffalo sans savoir qu'il y a eu fusion :/
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Nombre de messages : 188
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2007

FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUSION !   FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Icon_minitimeJeu Déc 09 2010, 11:36

Il est grand temps d'aller poursuivre ce sujet sur la partie privée de la guilde

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUSION !   FUUUUUUUUUUUUUUUSION ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUUUUUUUUUUUUUUUSION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Noyau Dur :: Partie publique :: Alliances-
Sauter vers: