Forum du Noyau Dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Noyau Dur [Silvosse]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mou-xame un iop intelligent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mou-xame




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

mou-xame un iop intelligent Empty
MessageSujet: mou-xame un iop intelligent   mou-xame un iop intelligent Icon_minitimeLun Déc 06 2010, 12:03

bon ba voila IG je suis mou-xame iop feu de cercle 85 cherchant et cra eau(moumoux) de cercle 46


IRL je me prénomme maxime j'habite Sedan avec ma mère et mes frères


pourquoi la ND ? j'en ai entendu parler par fortunus et il m'a parlé du forum pour les recrutements. j'ai aussi envie de connaitre un peu de personnes qui ne se prennent pas la tête à l'xp en jouant les kikoolol .


les donjons que j'aime bien euh. . . le donjon blop,abra et un petit croca de temp en temp ^^

mes loisir dans la vie le foot,dofus ^^, et mon boulot


je travaille en temp que serveur en restauration sur Charleville meziere
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos

Athanatos


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Namen
Date d'inscription : 10/03/2007

mou-xame un iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: mou-xame un iop intelligent   mou-xame un iop intelligent Icon_minitimeLun Déc 06 2010, 13:19

Salut,
Ça me dérange pas de te recruter mais sache quand même qu'on a des lvl 150 à 200. Je ne dis pas ca pour frimer ou autre mais simplement parce que les activités peuvent être très différentes suivant les lvl. Donc, ne t'attends pas à nous suivre dans tous les combats pvm, bien sûr, si le courant passe entre nous, on te prendra volontiers pour les combats pas trop dur.
Je ne sais pas trop ce que tu attends d'une guilde, si tu veux connaitre des gens avec qui tu veux évoluer quotidiennement je pense qu'une guilde plus bl te satisfera peut être mieux. Maintenant, tu peux vouloir venir pour l'ambiance, si c'est le cas je suis pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Fortunus

Fortunus


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : quelque part dans dofus x)
Date d'inscription : 02/11/2008

mou-xame un iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: mou-xame un iop intelligent   mou-xame un iop intelligent Icon_minitimeLun Déc 06 2010, 13:56

le connaissant IRL je sais qu'il ne cherche pas a être mulé partout ou les autres vont et comme il l'a dit il travaille donc ses connexions sont occasionnelles (quoique j'ai ses pass donc...) et il recherche surtout un endroit ou se relaxer après un dur labeur
Revenir en haut Aller en bas
mou-xame




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

mou-xame un iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: mou-xame un iop intelligent   mou-xame un iop intelligent Icon_minitimeLun Déc 06 2010, 14:01

pas de problème je ne demande presque jamais et je suit connecter occasionnellement vue que je travaille ca sera xelo qui sera souvent connecter sur mes compte
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos

Athanatos


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Namen
Date d'inscription : 10/03/2007

mou-xame un iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: mou-xame un iop intelligent   mou-xame un iop intelligent Icon_minitimeLun Déc 06 2010, 14:58

Ok, mp moi sur athanatos et je t'inviterai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mou-xame un iop intelligent Empty
MessageSujet: Re: mou-xame un iop intelligent   mou-xame un iop intelligent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mou-xame un iop intelligent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Noyau Dur :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: